Politique de remboursement et de retour

Veuillez noter qu’en raison des demandes d’hygiène et des fournisseurs, tous les achats de MASQUES DE PROTECTION est non échangeables, non retournables et non remboursables.

 

Si vous reconsidérez les produits que vous avez achetés chez nous ou achetez nos produits par accident, nous pouvons vous rembourser le prix d’achat dans les conditions suivantes:

– Nous contacter par e-mail

– Demande dans 24 heures suivant l’achat

– Être facturé 2$ de frais de traitement

 

RETOUR

Notre politique dure 30 jours. Après 30 jours depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Nous voulons que vous aimiez votre produit! Nous acceptons les retours sur tous les articles non soldés pour le crédit magasin uniquement. Nous n’émettons pas de remboursement. Toutes les marchandises à prix plein, inutilisées, non lavées et non portées seront acceptées tant que les étiquettes originales sont attachées. Les produits trouvés endommagés ou utilisés ne seront pas acceptés. Cela inclut les poils d’animaux, les taches, les odeurs, les déchirures, les fermetures à glissière endommagées, les taches de maquillage, etc. Nous ne sommes pas responsables des dommages aux vêtements résultant d’un entretien ou d’une manipulation inappropriés ou d’un dimensionnement incorrect.

Nous devons recevoir l’article retourné dans les 30 jours suivant la date d’achat d’origine. Une fois que nous recevons votre retour, nous vous enverrons par e-mail un code de crédit de magasin dans 2 à 5 jours ouvrables qui peut être utilisé pour acheter un nouvel article de votre choix.

Nous ne sommes pas responsables des produits utilisés du côté du client. (N’importe pas de la quantité de produits utilisés par les clients)

Plusieurs types de marchandises sont exemptés du retour. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables:

Cartes cadeaux

Produits logiciels téléchargeables

Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines cas où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

Livre présente des signes d’utilisation clairs

CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur

Tout article est retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

 

Échange (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à [email protected]

 

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

 

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez d’abord nous envoyer un e-mail [email protected]

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.