Politique de paiement
POURQUOI J’AI ÉTÉ RÉGLÉ DEUX FOIS?
Si votre paiement a été refusé puis accepté, il y a de fortes chances que votre banque retienne le premier débit pendant quelques jours. Malheureusement, c’est quelque chose qui ne dépend pas de nous. Nous vous recommandons de contacter à votre banque. Si vous avez encore des doutes, veuillez nous contacter et nous vérifierons le cas.
J’AI ÉTÉ FACTURÉ UN MONTANT INCORRECT
Dans la plupart des cas, cela est dû au fait que nous facturons en dollars américains et que le client a son compte bancaire ou sa carte de crédit dans une autre devise et que la banque applique un taux de change différent de celui que nous affichons sur notre site Web. Veuillez vérifier auprès de votre banque.
J’AI DEMANDÉ UN REMBOURSEMENT ET JE NE L’AI PAS ENCORE REÇU
Les remboursements peuvent prendre entre 7 et 14 jours ouvrables pour être reflétés sur le compte bancaire du client. Cela dépend principalement de la banque émettrice de la carte et du type de carte. Crédit ou débit.
PUIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT SUR UN COMPTE DIFFÉRENT?
Nous ne sommes pas autorisés à rembourser les paiements en utilisant une méthode différente de celle utilisée à l’origine.
Les remboursements ne peuvent être renvoyés qu’au moyen de paiement d’origine utilisé pour l’achat. Il n’est pas possible d’envoyer un remboursement à un autre mode de paiement (par exemple, une autre carte ou un autre compte bancaire).
Si une carte a été légitimement fermée, vous pouvez toujours effectuer un remboursement. Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte pour organiser la récupération des fonds.