Questions & Réponses

La plupart de nos clients se posent généralement ces questions. Afin que nous puissions vous fournir de meilleurs services et un meilleur support client, veuillez vérifier si ces questions répondent à vos doutes et si aucune d’elles ne fonctionne pour vous, n’hésitez pas à nous contacter.

MA COMMANDE

COMMENT PUIS - JE ANNULER MA COMMANDE?

Vous pouvez annuler votre commande pendant les premières 24h. Après 24 heures, vous devrez attendre pour recevoir le produit et effectuer le retour. Pour annuler une commande, veuillez remplir ce formulaire.

POURQUOI AI-JE ÉTÉ FACTURÉ UNE COMMISSION LORSQUE J'AI ANNULÉ MA COMMANDE?

Plusieurs fois, la banque ou PayPal lui-même facture des commissions pour l’annulation des commandes. C’est quelque chose qui échappe à notre contrôle. Vous devriez parler à votre banque.

COMMENT MODIFIER UNE COMMANDE DÉJÀ EFFECTUÉE?

Vous pouvez modifier votre commande pendant les premières 24 heures. Après 24 heures, vous devrez attendre pour recevoir le produit et effectuer le changement via le formulaire de retour. Pour faire un changement, veuillez nous contacter.

AVEZ-VOUS UN RABAIS DE GROS?

Oui, nous faisons des remises pour des commandes de grande quantité. Veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

POURQUOI VOUS REMBOURSEZ UNE PARTIE DE CE QUE JE PAIE?

Il est très probable que l’un des produits que vous avez sélectionnés ne soit pas disponible à court terme, nous devons donc rembourser ce produit.

POURQUOI AVEZ-VOUS ANNULÉ MA COMMANDE ET RETOURNÉ L'ARGENT?

Votre commande peut avoir été annulée pour différentes raisons. Les raisons les plus courantes sont: Parce que notre système anti-fraude a détecté votre achat comme très suspect et que vous n’avez pas répondu aux données requises pour vérifier votre identité. Ou parce que nous ne pouvons pas traiter la commande que vous avez demandée.

POURQUOI J'AI ÉTÉ FACTURÉ POUR L'EXPÉDITION?

Il existe des pays très spécifiques, principalement des îles ou des pays avec des contrôles douaniers très étendus, dans lesquels nous sommes obligés de facturer les frais de port.

PAIEMENT

POURQUOI J’AI ÉTÉ RÉGLÉ DEUX FOIS?

Si votre paiement a été refusé puis accepté, il y a de fortes chances que votre banque retienne le premier débit pendant quelques jours. Malheureusement, c’est quelque chose qui ne dépend pas de nous. Nous vous recommandons de contacter à votre banque. Si vous avez encore des doutes, veuillez nous contacter et nous vérifierons le cas.

J'AI ÉTÉ FACTURÉ UN MONTANT INCORRECT

Dans la plupart des cas, cela est dû au fait que nous facturons en dollars américains et que le client a son compte bancaire ou sa carte de crédit dans une autre devise et que la banque applique un taux de change différent de celui que nous affichons sur notre site Web. Veuillez vérifier auprès de votre banque.

J’AI DEMANDÉ UN REMBOURSEMENT ET JE NE L’AI PAS ENCORE REÇU

Les remboursements peuvent prendre entre 7 et 14 jours ouvrables pour être reflétés sur le compte bancaire du client. Cela dépend principalement de la banque émettrice de la carte et du type de carte. Crédit ou débit.

PUIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT SUR UN COMPTE DIFFÉRENT?

Nous ne sommes pas autorisés à rembourser les paiements en utilisant une méthode différente de celle utilisée à l’origine.

Les remboursements ne peuvent être renvoyés qu’au moyen de paiement d’origine utilisé pour l’achat. Il n’est pas possible d’envoyer un remboursement à un autre mode de paiement (par exemple, une autre carte ou un autre compte bancaire).

Si une carte a été légitimement fermée, vous pouvez toujours effectuer un remboursement. Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte pour organiser la récupération des fonds.

CHARGEMENTS ET RETOURS

COMMENT CHANGER UN OU PLUSIEURS ARTICLES?

Vous pouvez demander et modifier pendant les 14 premiers jours calendaires depuis que vous recevez l’article en suivant les étapes de ce formulaire et nous vérifierons le cas. Nous ne recevons aucune demande de modification par e-mail ou par chat. N’hésitez pas à consulter notre politique de changement et de retour sur ce lien.

EST-CE QUE JE PEUX CHANGER UNE SEULE PARTIE DE MON ARTICLE?

Si votre article est combiné avec plus d’une pièce, comme un bikini par exemple, vous ne pouvez malheureusement pas changer une seule pièce. Vous devrez demander une modification pour l’ensemble de l’article. Pour demander une modification, veuillez nous envoyer une demande via ce formulaire.

COMMENT EST LE PROCESSUS DE CHANGEMENT?

Vous ne pouvez demander un changement que pendant les 14 premiers jours calendaires depuis la réception du produit. Vous devez demander un changement sur ce formulaire en complétant toutes les informations demandées. Une fois que nous aurons reçu votre demande, l’un de nos support client dédié vous contactera avec l’adresse à laquelle vous devez envoyer l’article. Ensuite, vous devez expédier l’article à ces adresses et nous renvoyer le numéro de suivi. Une fois que nous aurons reçu le numéro de suivi, nous serons en mesure de vous envoyer un nouvel article avec les caractéristiques dont vous avez besoin. Parfois, vous devrez payer les frais d’expédition, cela dépend vraiment de la société de courrier électronique que vous utilisez.

QUELS ARTICLES PUIS-JE RETOURNER?

Nos clients ont le droit de retourner le produit dans les 14 jours calendaires. Ce délai expirera les 14 jours calendaires du jour où le produit a été acheté par le client. Tous les articles DOIVENT ÊTRE retournés dans leurs CONDITIONS D’ORIGINE, non utilisés, non lavés, avec toutes les étiquettes, y compris la bande hygiénique de protection et sans modifier la taille d’origine du paquet. Les articles endommagés, salis, modifiés, ne seront pas acceptés pour le retour. Veuillez lire notre politique de retour pour comprendre si vous pouvez retourner votre article ou non. Les articles qui étaient en promotion ou achetés avec un code cupon ne peuvent pas être retournés. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée par e-mail, chats ou toute autre méthode. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée après 14 jours calendaires pour quelque raison que ce soit.

OÙ DOIS-JE ENVOYER MES RETOURS?

Après avoir rempli le formulaire, le service clientèle vous contactera pour vous fournir l’adresse à laquelle le produit doit être retourné. Le produit doit être envoyé via un système postal qui permet le suivi, le numéro de suivi doit être fourni au service clientèle pour un suivi. Une fois que le service clientèle l’a reçu, nous pourrons effectuer un remboursement ou une livraison d’un nouveau produit.

DOIS-JE PAYER POUR LE RETOUR?

Nous serons responsables des frais d’expédition et des remboursements de produits que les produits remplissant les conditions suivantes:

Produits présentant des défauts de fabrication rendant impossible l’utilisation (n’inclut pas les défauts de mesures, de couleur ou les différences dans les motifs des motifs)
Que le produit reçu est totalement différent de la commande. (Article demandé A reçu article B)
La taille envoyée n’est pas la même que celle demandée. (Le client demande la taille S et le produit reçu est étiqueté avec la taille M)

L’acheteur est responsable d’un retour et d’échange, si:

Le produit ne répond pas aux attentes des clients.
La taille sélectionnée ne correspond pas aux mesures du client.
Le client veut simplement changer un autre produit ou le retourner.
Dans ces cas, si le client demande un remboursement du montant payé pour le produit, nous pouvons choisir d’effectuer un retour de 25% de la valeur du produit en échange du fait que le client reste avec lui, évitant ainsi d’éventuels frais d’expédition et coutumes pour la même chose.

LIVRAISON

QUELS PAYS LIVREZ-VOUS?

Nous expédions dans le monde entier; vous pouvez consulter la liste des pays dans ce lien.

COMBIEN DE TEMPS PRENNENT LES EXPÉDITIONS?

Comme votre commande a déjà été traitée, il est normal que vous receviez votre commande dans les 12 à 20 prochains jours. Cependant, dans certains pays ou villes, la livraison peut être plus rapide ou plus lente. Veuillez consulter notre politique d’expédition. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter.

QUAND JE PEUX RECEVOIR MON NUMÉRO DE SUIVI?

Une fois votre commande traitée, dans les 72 prochaines heures, vous devriez recevoir votre numéro de suivi. Si après cela, vous n’avez pas votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

POURQUOI MON NUMÉRO DE SUIVI N'EST-IL PAS MIS À JOUR??

Malheureusement, votre numéro de suivi n’est pas mis à jour en temps réel et peut prendre plusieurs jours pour mettre à jour leur statut.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR MON NUMÉRO DE SUIVI?

Si après 72 heures depuis que nous avons confirmé votre commande, vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

POURQUOI J'AI REÇU UN SEUL ARTICLE DU TOTAL DE MA COMMANDE?

Parce que nous travaillons avec des différents fournisseurs, si votre commande contient des articles qui ne sont pas ensemble, vous les recevrez séparément. Cela présente également l’avantage que, dans la plupart des cas, il ne passera pas par la douane.

MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS, QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE?

Les commandes sont expédiées d’Asie et d’Europe. Dans certains cas, des États-Unis et du Mexique.

D'OÙ MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE?

Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, attendez 48h et vérifiez-le à nouveau, rappelez-vous qu’il n’est pas mis à jour en temps réel. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter afin que nous puissions en demander un nouveau à la société de transport.

IL Y A BIEN LONGTEMPS ET JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE?

Plusieurs fois, les sociétés de transport laissent la commande dans le bureau le plus proche de l’adresse du client. Nous vous conseillons d’appeler avec votre numéro de suivi et de donner votre nom et adresse pour vérifier qu’il est là. Si votre commande n’est pas là, veuillez nous contacter et nous suivrons votre cas.

QUELLE EST LA SOCIÉTÉ D'EXPÉDITION OU LA POST-E-MAIL QUI LIVRERA MA COMMANDE?

Les commandes sont livrées par des sociétés de transport locales. Nous expédions la commande depuis nos entrepôts en Europe, en Asie, aux États-Unis ou au Mexique par courrier ordinaire, lorsque vous arrivez dans votre pays, vous recevez le courrier postal ordinaire de votre pays et ce sont eux qui sont responsables de sa livraison.

POURQUOI MON FORFAIT EST-IL INDIQUÉ COMME LIVRÉ ET JE NE L'AIS PAS REÇU?

Plusieurs fois, la commande est dans le bureau de poste le plus proche. Généralement, les informations apparaissent dans l’état de votre numéro de suivi. Veuillez contacter le bureau de poste et leur donner les informations suivantes: ID de suivi – Nom complet – Adresse.

EST CE-QUE JE DOIS PAYER DES DOUANES?

Dans 98% des cas, vous n’aurez pas à payer de douane, cependant, cela dépend de la législation de chaque pays. Comme nos envois sont principalement effectués à l’unité, il est très probable que les douanes ne seront pas facturées.